tag:blogger.com,1999:blog-2268968689232990016.post1113206187837299832..comments2024-03-28T10:29:23.472+01:00Comments on Planet-Soaring: An afternoon at a new slopePierre Rondelhttp://www.blogger.com/profile/00117779987470954702noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-2268968689232990016.post-47876888318524217362012-12-01T09:50:06.728+01:002012-12-01T09:50:06.728+01:00Bonjour, Le Swing est un peu plus typé voltige que...Bonjour, Le Swing est un peu plus typé voltige que le Typhoon. Son profil sur le papier est plus récent que celui du Typhoon, et certaines caractéristiques ont été améliorées. L'aldij est sur le même format. Aprés c'est une histoire de look, on aime ou on aime pas. Pour Info, SlopeRacer va sortir l'Hurricane qui est une copie améliorée du Typhoon, avec entre autre un nez plus long permettant un centrage plus facile et avec plus de place pour la radio: http://www.sloperacer.blogspot.fr/2012/10/hurricane-maiden.html<br />Bon choix !<br />Pierre Pierre Rondelhttps://www.blogger.com/profile/00117779987470954702noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2268968689232990016.post-26655126684696144012012-12-01T09:11:34.571+01:002012-12-01T09:11:34.571+01:00Bonjour,
Le Schwing88 a attiré ma curiosité et s...Bonjour, <br /><br />Le Schwing88 a attiré ma curiosité et semble être un beau planeur. Saurais-tu identifier des avantages/inconvénients par rapport au Typhoon essayé deux ans plus tôt sur planet-soaring, et dont le Schwing semble descendre ? Peut-être plus difficile, avec un Aldij, qui me semble avoir un peu le même format ? Merci pour ce super blog. JMFAnonymousnoreply@blogger.com